alternative_culture / Culture alternative

Culture alternative

Magazine Neighbour

Phase de l’initiative: Bien établi et en activité

Un magazine imprimé et numérique encourageant un mode de vie durable avec un accent sur le Luxembourg et la Grande Région.

Magazine Neighbour

Neighbour est un magazine imprimé et en ligne luxembourgeois dirigé par Kasia Krzyzanowski et Lisa Tsumakova, qui promeut des initiatives inspirantes, axées sur la durabilité, le lien avec la nature et la communauté locale.

Type d'institution

Entreprise privée

Nom de l‘organisation

Neighbour Magazine SARL-S SIS


Comment l’initiative est-elle financée?

Grâce au parrainage d'organisations favorables au climat et à la vente d'éditions imprimées individuelles ou d'abonnements numériques et imprimésVente d'éditions imprimées individuelles ou d'abonnements numériques et imprimés.

Est-ce que d’autres partenaires sont connectés à l’initiative?

A grant by Oeuvre Grand-Duchesse Charlotte for Issue 3

Possibilités de participation

Nous accueillons volontiers les contributions des auteurs invités et sommes toujours à la recherche de nouveaux journalistes et photographes indépendants.

Ce qui est nécessaire

Financement Expertise/connaissance

Objectifs

Nous voulons raconter l'histoire des personnes qui, autour de nous, créent des lieux, des espaces, des produits et des idées qui font de notre monde un endroit meilleur.

Impacts

Le Luxembourg et les régions qui l'entourent regorgent d'initiatives inspirantes et durables, mais elles sont souvent " cachées " en raison de la barrière de la langue, du manque de marketing ou de la seule indication d'un panneau peint à la main devant une maison.
des barrières linguistiques, d'un manque de marketing ou parce que la seule indication est un panneau peint à la main devant une maison.
Avec l'intérêt croissant pour un mode de vie plus conscient et durable, nous voulions donner aux lecteurs l'occasion de découvrir ces projets en anglais d'une manière belle et approfondie pour non seulement apprendre d'eux et se sentir inspiré par eux, mais aussi être en mesure de les appliquer à leur propre vie. Il peut s'agir simplement d'apprendre où trouver des œufs de poules élevées en plein air dans leur quartier ou d'approfondir leur relation avec la nature.
d'approfondir leur lien avec la nature grâce à un nouveau passe-temps.

Public cible

Hommes et femmes au Luxembourg et dans la grande région.

Défis et succès d'apprentissage

Faire passer le message

Financement de

Objectifs de développement durable

  • Sécurité alimentaire et agriculture durable
  • Santé et bien-être
  • Égalité entre les femmes et les hommes
  • Villes et communautés durables
  • Vie terrestre

Adresse & géo, Personne de contact

Cette page a été traduite automatiquement avec DEEPL.
Cette description de l'initiative a été rédigée en Anglais
... ...